Age of Sigmar : Bloodletters

Les légions démoniaques de Khorne sont composées pour majorité de féroces Sanguinaires, de sauvages guerriers qui de leur vivant comptaient parmi les meilleurs combattants de Khorne avant de devenir aussi implacables et assoiffés de sang que leur maître.
Pour plus d'informations je vous invite à aller consulter la Bibliothèque Impériale


Dans cet article je détaille les étapes pour faire mes socles Blades of Khorne.

Une fois la sous-couche en Mephiston Red, on barbouille la figurine avec du Carroburg Crimson.



Suivi d'un brossage à sec de Wild Rider Red.


On attaque ensuite l'épée, le pommeau et les pointes dorsales avec de l'Abaddon Black.


Je me suis décidé à ce moment là de faire les cornes en rouge tirant vers le noir, j'ai donc commencé par accentuer le rouge avec du Carroburg Crimson.


J'ai ensuite fait un jus très dilué d'Abaddon Black en m'éloignant de la base.


Un nouveau jus un peu moins dilué d'Abaddon Black, toujours en m'éloignant de la base.


J'ai voulu lisser un peu l'ensemble avec du Carroburg Crimson, pour atténuer les démarcations.


La garde des épées, leur bout ainsi que les marques de Khorne ont été fait en Balthasar Gold.


Pour la langue j'ai voulu une couleur qui tranchait avec le rouge dominant, tout en restant dans les tons : j'ai opté pour du Genestealer Purple.


Toutes les cornes, dents et sabots ont été fait en Mechanicus Standard Grey.


La langue a été ombrée avec du Leviathan Purple.


La garde des épées, leur bout ainsi que les marques de Khorne ont été ombrés avec du Agrax Earthshade.


Toutes les cornes, dents et sabots ont été ombrées en Nuln Oil.


Les yeaux ont reçu une pointe de Yriel Yellow.


Toutes les cornes, dents et sabots ont été éclaircies en Administratum Grey.


Les pointes dorsales ont été éclaircies en brossage à sec avec duMechanicus Standard Grey.


La langue a été éclaircie avec du Genestealer Purple.


La garde des épées, leur bout ainsi que les marques de Khorne ont été éclarici en brossage à sec avec du Stormhost Silver.



A ce stade, on a fait le plus facile !

On peut donc se lancer dans les lames, avec du Mephiston Red en étalant suffisamment le rouge pour avoir de la place pour la suite.


Pour obtenir un effect un peu enflammé, on réhausse le rouge avec du Wild Rider Red en laissant du rouge apparaître.


Enfin on réhausse le Wild Rider Red avec du Trollslayer Orange vers le haut de l'épée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Descent : Roganna l'ombre

Descent : ver pestiféré

Age of Sigmar : Guerriers de sang V2