Age of Sigmar : Abhorrant Ghoul King

Les rois goules sont au cœur de toutes les cours cannibales. Ils se prennent pour des monarques mortels et considèrent les cannibales non pas comme des monstres, mais comme des paysans et des soldats affamés qui ont besoin de leur aide. En participant au festin de ces rois, ces cannibales se transforment en mordants ou goules, et sont infectés par la même folie que celle qui hante le roi, recherchant toujours plus de chair pour satisfaire le plaisir cannibale de leur roi.

Ils imposent inconsciemment leurs illusions, leur vision des sociétés hiérarchiques et les récits de la première cour d'Ushoran à tous les mordants qui ont eu la malchance de tomber dans leur orbite.

Ils s'entourent de leurs parents vampires, accordant rangs et titres à leurs plus fidèles confidents. Le sang du roi est un courant cramoisi, parfois offert à quelques mordants bénis qui se transforment en variantes plus folles et plus puissantes de mordants et qui, avec le temps, peuvent même devenir eux-mêmes des vampires capables de fonder leurs propres cours de fous.

Parfois, les Abhorrants font preuve d'une forme d'honneur bizarre, recherchant le chef ou les champions de l'ennemi pour les défier en duel.

Plus d'informations dans la Bibliothèque Impériale.

Un beau cadeau d'un beauf qui fait plaisir pour bien démarrer mon armée.

Dans cet article je détaille les étapes pour faire mes socles Flesh Eaters.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Descent : Roganna l'ombre

Descent : ver pestiféré

Age of Sigmar : Bloodletters