Descent : horreur d'ossements
Les Horreurs d'ossements sont des masses d'os vivantes qui peuvent atteindre leur cible et se déplacer à une vitesse stupéfiante. Seuls les héros les plus courageux ou les plus fous affronteront de front ces constructions rapides et agiles.
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Pour ces horreurs je suis parti sur une sous-couche blanche :
- Les os :
- base de Contrast Skeleton Horde (Citadel)
- brossage à sec de Skeleton Bone (Army Painter)
- brossage à sec de Skeleton Bone + Matt White (Army Painter) un peu plus léger
- brossage à sec de Matt White (Army Painter) très léger
- Les lanières (enfin les trucs qui semblent tenir certains os) :
- pour les 2 basiques :
- base de Leather Brown (Army Painter)
- Lavis de Reiklan Fleshade (Citadel)
- Eclaircissement en Leather Brown puis Fur Brown (Army Painter)
- pour le chef :
- base de Dragon Red (Army Painter)
- Lavis de Reiklan Fleshade (Citadel)
- Eclaircissement en Dragon Red puis Pure Red(Army Painter)
- L'énergie qui maintient les os (en plus des lanières), histoire de donner du volume (et un peu de logique) :
- Technical Nihilakh oxide (Citadel) très dilué et assez étalé
- Jus de Jungle Green (Army Painter) et de Technical Nihilakh oxide (Citadel) à 50/50 un peu moins étalé
- Jus de Jungle Green (Army Painter) encore moins étalé
- Jus de Moon Dust (Army Painter) et de Jungle Green (Army Painter) à 50/50 encore moins étalé
J'ai ensuite, à la base de la figurine, refait un peu de jus d'énergie pour maintenir une cohérence avec le reste.
Dans cet article je détaille les étapes pour faire mes socles Descent.
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